Terrell Place au centre-ville de Washington, D.C. est un complexe de bureaux et de commerces composé de trois éléments connexes, dont l’ancien grand magasin Hecht’s, qui donne lieu à un hall d’entrée au rez-de-chaussée décousu. ESI Design a créé un intérieur plus harmonieux et une destination de travail contemporaine et passionnante.
ESI a transformé l’espace en le traitant comme une toile unique. Ils ont intégré en toute transparence 1700 pieds carrés d’écrans LED activés par le mouvement dans les surfaces architecturales, créant une œuvre d’art en constante évolution qui crée un sentiment d’appartenance et réagit à la présence des personnes.
Les affichages LED diffusés dans les halls et les couloirs sont activés par les passants via un système de caméra infrarouge, créant de belles scènes qui fluctuent avec la ruée du matin et l’accalmie de l’après-midi. Trois modes de contenu personnalisés – ‘Seasons’, ‘Color Play’ et ‘Cityscape’ – sont programmés avec des durées et des séquences variables, garantissant que les visiteurs ne voient jamais la même scène. «Seasons» montre le cycle de vie des cerisiers emblématiques de Washington, D.C., des fleurs printanières aux branches enneigées.
La vision d’ESI Design prévoyait 11 écrans de diffusion différents réalisés à partir du film de diffusion Gerriets FROST, couvrant les murs LED Advantage 5.7i fournis par VER, le plus grand étant 13 ‘de haut x 78’ de large. Ils ont été installés par Howard Friedman de Cinematic Interiors. Les murs avaient un pas de pixel de 5,7 mm et la diffusion FROST était placée à environ 2 “des murs LED. Cela a créé un effet 3D en sélectionnant les aspects les plus brillants des médias, tandis que les aspects les plus sombres se trouvaient en arrière-plan.